vendredi 19 décembre 2014

Le tableau sapin et le sapin pomme de pin de Lilwenn

Y'a toujours un retardataire chez nounou. Cette semaine c'est Lilwenn qui a plusieurs activités en retard, ça va faire tache sur le bulletin trimestriel !

Nous avons commencé avec le tableau sapin, j'ai terminé l'enfilage du fil brillant à sa place après qu'elle ai tiré un ou deux fils sans conviction, puis nous sommes passées au collage, ce qui l'intéresse nettement plus !


Elle n'a pas tenté d'enlever ce qui était déjà mis, un bon point ! Malgré le nombre de sujets à coller elle ne s'est pas lassée.


Ensuite elle a fait un petit sapin à partir de sa pomme de pin, j'ai failli l'oublier cette pomme dans le bazar de mon bureau. Elle est décidée, elle préfère tenir la pomme mais à chaque fois elle met les pompons ailleurs que dans les espaces et forcément ... ça tombe ! Elle croit peut-être que j'y ai collé des adhésifs comme pour le sapin pâte à sel ?


Elle me laisse la tenir de temps en temps, ce qui fait qu'elle arrive à poser les pompons aux bons endroits, je dois l'inciter à enfoncer un peu ses doigts.

 

Il manquerait une étoile en haut, si papa maman n'ont pas compris que c'est un sapin décoré en me lisant ils le sauront :-)  au pire c'est une boule ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire