jeudi 30 octobre 2014

Un lapin

Je parie que tout le monde sait ça... sauf moi, enfin maintenant je le sait, je l'ai appris à mes dépens.
Il y a un mois déjà que je suis allée chez ma collègue Jacky pour ramasser des marrons, et j'ai gardé ceux qui restaient, et quand nous avons ramassé les chataignes avec Anaya mardi je lui ai dit que j'avais aussi des marrons et que nous pourrions faire des animaux avec, et elle n'a pas oublié, et quand j'ai voulu percer les marrons BEN ILS ÉTAIENT DURS ! MAIS DURS !!!

Ne voulant pas la décevoir, j'ai percé au fur et à mesure de nos besoins juste ce qui était nécessaire, mes doigts ont soufferts...
Anaya a emboité les piques brochettes et cure-dents que j'avais découpé, j'avais un peu peur qu'elle ne se pique les doigts en perçant les glands, parfois je l'ai aidé un peu.
Elle a mis une goutte de colle dans chaque trou pour tenir le tout, des yeux, un strass, une bouche dessinée et voilà un joli lapin (elle dit que c'est un lapin, je ne suis pas contrariante)


Pour notre ballade du jour, sous une température de 25° à 11h, nous sommes allés vérifier l'état du raccourci qui mène jusqu"en haut de la colline", où habite Anaya. Parce que demain, si le soleil est toujours parmi nous et pour cette dernière journée de vacances, nous irons y faire une balade.
Le dernière fois c'était la gadoue, la poussette s'en est souvenue longtemps.
Aujourd'hui ça va, c'est sec, de plus il a été fraichement débroussaillé :-)

1 commentaire:

  1. il est très joli ce lapin Anaya...je ris en te lisant car je n'ai jamais fait ce bricolage pour les mêmes raisons que toi !

    RépondreSupprimer