Personne n'écoute, les enfants ont semble-t-il oublié leur prénom, car quand je leur dis ".... ... ne jouez pas avec l'eau du couvercle du bac à sable" dans le jardin, personne ne réagit, trop bien la flaque !
Une collection d'autres bêtises moins drôles, mais je n'en parlerai pas ici :-)
Donc ce matin les arrivées ont été échelonnées, en attendant Lucie, Edwin et Lilwenn ont joué tranquillement. Nous avons fait quelques lectures.
Edwin demande ensuite les blocs de cire, je me rappelle avoir vu un motif fleuri en relief dans un des catalogues alors je le lui propose.
Les blocs ne marquent pas autant que je le voudrai, mais j'ai remarqué en observant Lilwenn l'autre jour qu'en les tenant par le champ elles marquaient davantage !
Quand Lucie est arrivée cette fois c'est Lilwenn qui était couchée, tant pis elle aura fait l'activité en début d'après-midi, une fois les grands couchés.
Je termine avec quelques touches de peinture sur mon pantalon et sur mon tee-shirt, pourtant ce sont les enfants qui ont peints. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à mettre un tablier moi aussi !
Ce soir j'ai rendu le dernier enfant en disant "tenez !", mais je plaisante, tous mes parents employeurs sont sympas et compréhensifs, je peux leur dire quand leurs enfants m'ont rendu chèvre !
Ici aussi, on commence a faire le plein de mouchoirs !!!
RépondreSupprimermoi en principe j'ai toujours le stock, sauf qu'une des bêtises de la semaine c'est qu'en rangeant la peinture j'ai du faire tomber la boite et le temps que je nettoie le matériel les deux grands ont tout vidé, y'en avait partout !!! et comme ils étaient plus ou moins malades ben poubelle !
Supprimer