mercredi 17 septembre 2014

Passage éclair à la bibliothèque...

... toute seule, puisque désormais les enfants sont à l'école.
J'ai eu la mauvaise idée d'y aller 1/2 avant la sortie de classe, pour faire d'une pierre deux coups, comme je devais aller chercher Rayan,  mais je n'avais pas pensé que l'autre école, juste à côté de la bibliothèque, finissait 15 min plus tôt, si bien que j'ai du mal, dans mon petit village, à me garer.
Et j'ai perdu du temps et patati et patata.... J'ai attrapé 7 livres (le 8ème pour Tommy) en vérifiant juste que les images et la quantité de texte étaient approprié, pour le reste ce sera la surprise ! La bibliothèque est plutôt déserte d'habitude et aujourd'hui  j'ai attendu mon tour,
Je regrette quand même que les enfants ne puissent plus profiter de cette visite.
Elle est ouverte le mercredi matin de 10h à 12h et aussi l'après-midi mais de 14h30 à 16h30 très pratique.... Le vendredi de 16h à 18h je crois, là aussi heure du goûter, des départs, des périsco à aller chercher... et le samedi matin, manière d'empiéter sur le week-end.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire