mardi 15 juillet 2014

Les soldes

Livraison gratuite, en plus de super prix "soldes", ça ça me parle !
Nelly et moi avons passé commande sur mytoys.fr, je pensais surtout à ces vacances avec Anaya et Jorgina mais finalement nos journées sont déjà bien chargées : avec Anaya on n'a même pas sorti un seul jeu de société, et puis pas facile non plus de trouver un moment vu que ces jeux sont inadaptés pour Edwin et qu'il ne dort plus le matin.
Enfin j'ai craqué quand même, un petit achat vu que c'est les soldes et les jeux de société sont rarement remisés alors il fallait en profiter... oui je sais je me justifie...

Donc ma petite commande :


Le dernier étant un achat commun avec Nelly, nous allons nous le partager (mais Nelly m'a dit que c'était mon tour de compter !)

Coût total : 17€

J'ai aussi fait les soldes à la foir'fouille mais rien trouvé : les grosses perles hors de prix, j'ai juste pris du cordon large pour les bracelets ou autre (si on y arrive !) et des stylos à personnaliser (que je ne montrerai pas car ce sera pour un éventuel cadeau à faire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire