vendredi 18 juillet 2014

Le chateau gonflable bis

Je ne résiste pas à l'envie de partager le contentement des enfants ce matin.
Hier après le goûter Anaya voulait retourner au chateau gonflable mais bien sur il faisait trop chaud, et ce matin c'est la première chose qu'elle a demandé.
Aujourd'hui j'ai Lucie exceptionnellement, nous sommes en "semaines d'absences programmées au contrat", s'en suivra la période de "congés payés" et puis elle fera son entrée à l'école. D'ici là et quand ma capacité d'accueil le permet, rien ne m'empêche de l'accueillir quand maman a besoin.

Bref, tout le monde au château...

Ce coup-ci je me met sur le côté et j'appuie avec mon pied sur le bord pour les faire sauter, tout en tentant quelques photos.



Quand la lassitude arrive Anaya tente de motiver les troupes avec des chansons "de cours d'école" comme "passez pompon les carillons..." ou encore "le facteur n'est pas passé..." mais les autres sont trop petits, quand je lui fais la remarque elle leur dit "allez les petits !"









Lilwenn joue avec la maison des Little People, mais je l'ai aussi pris un petit peu sur le rebord du château et lorsque les grands sautent elle se soulève un peu et ça la fait rire.

Au moment de rentrer un énorme criquet nous a barré le passage, je n'aime pas ces gros insectes verts pétards !

2 commentaires:

  1. Génial le château gonflable. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme je l'ai dit à une autre collègue : ce n'est pas un achat que j'ai fait pour les enfants en accueil hein ! (200€ quand même), c'est le cadeau d'anniversaire de Tommy pour ses 4 ans, il a donc 7 ans et n'a pas bougé !

      Supprimer