lundi 16 juin 2014

Peinture expressive

Partie avec une idée précise, j'ai proposé aux enfants une activité peinture. Ils ont accepté avec entrain. J'ai protégé partiellement la table avec du papier, le même papier que j'utilise pour jouer avec des feutres ou pour peindre lorsque je n'ai aucun projet en particulier alors forcément, s'ils n'ont eu que faire du rouleau de papier toilette que je voulais leur faire peindre, ils ont été très attirés par les feuilles de papier.

Ils les auront quand même peint, merci les enfants.



Edwin a utilisé une nouvelle méthode : faire rouler le rouleau dans la peinture et puis l'écraser dessus, après tout pourquoi pas. Comme il en voulait encore, je lui ai donné la silhouette de hibou que j'avais préparé pour Jorgina il y a trèèèès longtemps..
Quand à Lucie elle n'a rien voulu d'autre que du papier...

Ces rouleaux serviront à la fabrication d'un instrument de musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire