mardi 10 juin 2014

Des bouchons

Entre deux coupures internet, je tente de mettre mon blog à jour... Ben oui chez free ils ont vite compris que ma box rendait l'âme, mais ils ne sont pourtant pas presser de m'expédier la nouvelle ! Alors je passe la moitié du temps sans téléphone, l'autre moitié sans aucune connexion.

Bref, ce matin j'ai proposé à Lilwenn la boîte de bouchon, je ne l'avais pas sorti depuis bientôt un an, quand j'ai eu Edwin. C'est aussi une des premières fois que je me servais de matériel usuel pour faire un simple jeu, comme quoi même après 15 ans on continue à se former perpétuellement.


Donc Lilwenn a surtout porté les bouchons à sa bouche, et puis les grands sont arrivés et lui ont tout piqué.

Comme la journée s'annonçait chaude, nous avons filé dehors, Edwin et Lucie ont couru partout, ils ont voulu déménager le tas de petit bois de Jojo mais j'ai du dire non.
Après un petit tour de jardin Lilwenn et moi nous sommes assises sur une chaise de jardin semi allongée, je trouvais le sol un peu trop frais vu l'heure pour elle, et nous avons toutes deux regardé les grands galoper, Lilwenn était ravie de regarder ce spectacle et faisait à coco sur mes genoux... quel travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire