mercredi 28 mai 2014

Visite à la bibliothèque

... enfin...
En ce mercredi, je n'avais que Lucie, et oui les grands ont école aujourd'hui, pour rattraper le pont de l'Ascension. Elle a été merveilleusement sage.
Sur place elle a tout de suite choisi le livre "Mimi Cracra, les fleurs".
Mais c'est une bande dessinée, et pas facile pour lui faire suivre l'histoire. Je pointe mon doigt sur chaque image, et tout est dans le ton puisqu'il n'y a aucune description...
Ce livre était très long, plusieurs histoires sur le thème des fleurs et de leur arrosage en particulier, mais elle ne s'est pas lassée. J'ai moi même trouvé cette petite Mimi Cracra très intéressante, elle pense à voix haute donc on comprend vite ce qu'il va se passer, elle est pleine d'idées, pas forcément des bêtises...

Il ne nous restait que peu de temps pour choisir les livres de ce mois :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire