Lucie attrape la Daisy box et se fige en voyant la boîte du Qubo. Je lui ouvre la boîte, je lui montre une fois que les morceaux peuvent être emboités ou superposés mais c'est l'heure de l''arrivée d'Edwin.
Après une petite lecture, Edwin ayant besoin de commencer la journée en douceur, nous retournons à la salle de jeu et Edwin à son tour découvre le Qubo.
Vous remarquerez que l'été arrivant, le lever de soleil se fait de l'autre côté de la salle de jeu ce qui commence à poser problème...
Edwin a l'air de se demander ce que sont ces grosses pièces, alors je forme le cube comme sur la photo, juste pour voir leur réaction.
C'est à cet instant que je suis contente d'avoir trouvée un équivalent à la Daisy Box : c'est la dispute.
Je démonte le cube et tout rentre dans l'ordre. Lucie s'accapare les pièces, Edwin est finalement intéressé par les pions.
A ma grande surprise Lucie emboite toutes les pièces et laisse Edwin en disposer, elle se contente de la plaque blanche de la Daisy Box pour empiler, ça c'est gentil Lucie ! Edwin est bien décider à déboiter les plaques mais c'est trop dur !
J'ai eu la bonne idée de garder le carton de la commande...
...et j'ai aussi eu la bonne idée de garder le second carton de la commande, c'est qu'il y en avait des jouets !
Ici aussi, premier jeu déballé et adopté aussitôt !! une très belle idée ce jeu, merci Sophie !!
RépondreSupprimerJe vois que le carton de cette livraison est énorme !! ça ne m'étonne pas, nous nous sommes bien lâchées !!!
Vivement le prochain !!