Le jeudi normalement j'ai qu'Edwin l'après-midi, et éventuellement Léa et Jorgina le soir. Mais comme aujourd'hui il y avait carnaval à l'école privé pour Edwin et sa sœur, c'était repos pour moi.
Puis finalement Edwin est venu ce matin, et à 16h30 j'ai hérité d'une Lucie et un Clément sur les rotules (vu qu'eux aussi... avaient carnaval !).
18h15, je récupère Jorgina et Léa, l'équipe est au complet, et il n'y a que moi qui montre ma fatigue...
Je baille souvent en tentant de finir ma page de "l'assmat" du mois de mars, que j'ai reçu la semaine dernière suite à mon abonnement. Quelques jours après j'ai reçu celui d'avril, je commence déjà à regretter de m'être abonnée : je viens à peine de décortiquer l'article sur les formations du numéro de mars que déjà j'ai entendu des collègues dire que le numéro d'avril parle du compte personnel de formation qui risque de tout changer pour nous.
Clément et Tommy ont joué avec les épée en mousse, tous ont fait du coloriage, Lucie a colorié sa main gauche en noir, Léa et Jorgina m'ont demandé un coloriage de "Monster Hight", que je ne connaissais que par les pub. C'est Twilight pour miniature, elles se sont appliquées.
Puis Jojo est arrivé à 19h15 du travail, et comme tous les soirs les chats ont guetté sa voiture puis de sont postés à la porte de leur cabanon : ils connaissent la chanson : celui qui rentre dormir sagement aura sa part de thon en boîte. Les enfants ont observé la scène depuis la véranda
Puis les enfants l'ont rejoint dans le jardin, avec blouson improvisé pour Clément et Lucie qui n'en avaient pas. Léa et Jorgina ont caressé la nouvelle lapine (toujours pas de nom), Jojo lui cache les yeux pour qu'elle aie moins peur et ne s'enfuie pas, et les tourterelles.
Jojo a dit qu'il allait falloir agrandir la volière : pas assez de place pour 4 enfants en accueil, Tommy et lui !
Départ de tout ce petit monde : 19h45, et je plains les parents parce que tous m'ont dit de ne pas les faire manger, je ne pense pas qu'ils avaient prévu d'arriver si tard...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire