"Sauf que moi quand j'y repense, j'ai des petiots qui tamponnent avec les crayons cire et qui tracent avec les tampons de peinture"
Et voilà, encore aujourd'hui j'ai voulu faire coller à Lucie des cœurs en carton sur la peinture faite il y a 15 jours.
Lorsque j'ai sorti son œuvre, elle m'a dit "oui ! oui !" toute excitée et c'est précipitée vers un de mes placards de rangement. Mais qu'est ce que tu veux ?
Les tampons !
"Ah ben non là on va coller" et à la vue de la colle elle a été satisfaite, ouf !
J'ai donc découpé les rouleaux ayant servis à faire ses fameuses peintures, car les enfants les avaient bien peints, eux, à défaut de s'en servir pour faire des empreintes ce jour là.
Je ne donne pas trop d'explications, Lucie a déjà collé de cette façon et le geste ressemble à celui du collage de flocons de maïs,
sauf que mademoiselle finalement tamponne avec son cœur encollé ... !!! Vous aurez compris que j'aurai préféré qu'elle le fasse le jour de la séance peinture !
Elle a vite arrêté, elle me réclame la peinture, c'est la première fois aujourd'hui qu'elle manifeste d'elle même son souhait de faire une activité, mais c'est l'heure de réveiller Edwin et d'aller se promener tant qu'il fait encore beau...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire