vendredi 14 février 2014

L'épervier d'Europe

Je triche un peu là parce que les enfants ne l'on pas vu. Jojo a vu après diner un faucon dans le jardin, après recherche ce n'est pas un faucon mais un épervier d'Europe. Les pigeons se sont tous enfuis, vous le voyez ?


Là ça va mieux ? Allez je me suis fait plaisir j'ai laissé la taille originale, y'a qu'à cliquer sur la photo


Le soucis quand même c'est qu'il est revenu cet après-midi, pendant la sieste des petits, j'ai sursauté lorsque j'ai encore entendu un "bam" dans la baie vitrée, et quand j'ai vu des plumes s'éparpiller je me suis précipitée et juste derrière la baie le faucon m'a regardé, ses griffes planté dans un pigeon, il a pris peur et s'est enfui, le pigeon aussi. Seul 3 sur 4 sont rentrés cette fois, même les chats ne sortent pas de leur cabane, ils observent derrière le hublot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire