lundi 2 décembre 2013

Le train Tolo

Toujours issue de la "Malle du Ram"



Mon train fait un bruit épouvantable, d'entendre le bruit de ce train Tolo ce matin ça m'a fait plaisir ! tchou tchou et d'autres sons, assez agréables, pas trop stridents !










C'est Edwin qui en a profité ce matin. Bien sur j'ai monté les rails, il a trouvé le bouton qui fait démarrer le train tout seul, il faut dire que c'est le même principe que le mien, mais en mieux.

Le cheminot s'articule en faisant des cliquetis, il prend place dans la locomotive qui se met alors en marche. Edwin a tendance à vouloir appuyer sur le bouton plutôt que de mettre le bonhomme.














J'ai du supprimer le wagon sans quoi la loco a du mal à passer les virages, peut-être que mes piles sont faiblardes.


















Après diner il s'est empressé de retourner y jouer et a laissé gentiment le train poursuivre son chemin, il s'est même mis à le suivre à quatre pattes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire