lundi 25 novembre 2013

Un peu d'air frais

1ère fois ce mois ci je crois que nous pouvons jouer un peu dehors. Il ne fait que 14° mais le temps est sec (enfin).

Tiens hier j'ai relevé mon compteur photovoltaïque, à peine 55 kwh le 24/11 alors que pour un mois de novembre je devrai avoir entre 95 et 120 en fin de mois, on est loin du compte.

Lucie et Edwin se sont un peu amusés avec Harlem, qui a grandi et qui doit apprendre à ne pas embéter les enfants, même s'il veut jouer.
Il embête aussi les adultes en leur présentant son ballon et ses pattes sales lorsqu'ils arrivent, du coup Jojo est à l'instant en train de poser un énième clôture de séparation (et puis il arrêtera aussi de me saccager le jardin...)




Je garde le ballon, il est à moi.











Ne pas le reprendre... ne pas léchouiller... ne pas le reprendre... ne pas léchouiller... Si je reste assis peut-être qu'il va me le rendre...












Je l'ai je le garde na na nère...


 (Je précise que c'est son ballon)











 Et puis Lucie m'a épaté ce matin : en moins de temps qu'il m'en fallu pour prendre mon APN, elle a empilé, dans l'ordre s'il vous plait, les cubes à encastrer, je lui ai fait recommencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire