mercredi 6 novembre 2013

Fatiguée...


 Il est 21h30 je commence juste mes mises à jours, les enfants ont été très... vivants ce matin, quand Tommy s'est levé Clément lui a dit "on joue à la guerre", même si je ne suis pas fan, je laisse faire, ils s'amusent beaucoup ensemble.
Puis il y a eu les clipos, Clément était très motivé, Rayan l'a observé et a empilé des carrés bleus. Que des carrés, que des bleus.





A partir de 11h45, heure à laquelle la maman de Clément devait arriver, ils ont fait des courses de chiens, ça faisait un bruit.... entre deux passages, je leur montre un livre de la bibliothèque, à tour de rôle je le leur propose, chacun leur tour il s'arrêtent, me regardent, remuent la tête pour dire non et repartent....bon je me suis dit que ça ne durerai pas longtemps, sauf que la maman de Clément est arrivée à ... 12h30 ! Je n'avais pas vu l'heure...


Puis Edwin est arrivé, ce fut l'heure de la sieste j'ai eu le malheur de me mettre à chercher de la dinette en bois pour moins de 3 ans (et j'ai trouvé !), ce soir j'ai eu les grandes un peu puis je suis allée au supermarché à 19h15 pour voir un produit en promo qui commençait aujourd'hui, pour rien y'en avait déjà plus... Je me suis vengé en prenant celui qui n'était pas en promo, tant pis.

2 commentaires:

  1. hihi moi j'ai passé l'aprèsm sur mon projet d'accueil et j'y suis arrivée.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commencé aussi avant hier, j'en fait un peu tout les jours mais pas si je suis fatiguée sinon tout s’embrouille !
    Ce soir j'ai fait mes achats de Noël pour mon fils parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner : Tablette (elle était en promo à 40€, y'a plus, celle là fait 50) et le jeu de wii "Skylanders",
    Je fais à l'avance parce que les jeux vidéos souvent y'a rupture si on attend trop

    RépondreSupprimer