jeudi 4 juillet 2013

Une dernière balade au parc

Pendant le gouter je dis à Lily "tu veux aller au parc ?" elle me dit non. Surprise, je lui précise "là où il y le toboggan, la cabane où on grimpe...." "non", mais bon, c'est moi qui commande quand même alors à la fin du goûter je lui dis "allez on va au parc !".... "oui oui !" et là elle file au salon et va jusqu'au..... parc et attend que je la mette dedans ! mais nooon Lilyyyyy !!!!

Nous voici donc partis au parc, à pied, c'est une longue marche pour Lily, elle ne s'est pas plainte du tout.
Gaëlle ma collègue nous y attend depuis un moment, on est en retard !


L'autre jour un représentant qui sonnait à ma porte (ils ne se contentent pas du téléphone !)
alors qu'elle me rendait visite a cru que c'était ma file :-( , oh j'ai pris un coup de vieux là !

Lily a pu jouer avec le petit garçon qu'elle en en accueil, ils se sont vus pendant des mois au relais, mais entre sa longue période fermeture et leur entrée à l'école finalement ils ne se seront vu que rarement, avant ils étaient trop petits pour s'en rappeler, dommage...

Ce parc de jeux ombragé et de petite taille nous permet parfois de nous retrouver en fin d'après-midi, nous avons toutes les deux des accueils en horaires tardifs. Les enfants jouent et les nounous discutent en les surveillant, nous rejoignons donc pour un petit moment le "cliché" de la nounou qui "papote dans les parcs"






De retour à la maison, Lily me l'a joué un peu "chipie", voulant toucher les orties tout simplement parce que je lui avais dit que ça allait lui gratter si elle le faisait, voulant courir au milieu de la route, ne plus tenir la main... C'était notre dernière journée, peut-être voulait-elle la marquer pour que je ne l'oublie pas  !

1 commentaire: