jeudi 25 juillet 2013

Fin de journée...

sous une chaleur étouffante, 35° sous abri.

ah... Ugo m'a refait l'avion pièce pour pièce, le temps que je prépare tout pour aller nous mouiller un peu.



Edwin en couche de bain, piscinette...vide, bassine au milieu de la piscinette... vide ! J'ai mis mon téléphone à sonner pour ne pas avoir à m'absenter pour vérifier l'heure, j'ai pris avec moi habits et serviettes, je suis parée.
J'ouvre doucement le robinet pour qu'ils profitent un maximum de temps de l’écoulement.
Ils sont bien, moi je me contente de me mouiller les jambes, les bras, la figure, tout ce que je peux !


La piscine est étroite quand même, le pauvre Ugo doit rester accroupi sans quoi il vide la piscine, finalement j'ôte la bassine pour lui laisser de la place, mais la bassine c'est la partie qui leur plaisait le plus. "Je vais mettre l'eau de la bassine dans la piscine"... "non !... mais... tu vas la mettre dans celle là de piscine ou dans la grande ?"

J'ai bouché déjà 4 trous l'autre jour mais je l'ai testé tout à l'heure il en reste encore... 5 ! Les chatons se sont bien éclatés lorsqu'ils étaient encore là ! J'abandonne, je vais en acheter une autre, peut-être même que je vais prendre une double coquille, comme ça j'aurai aussi un bac à sable et plus de trous à boucher !

Zut ! j'ai oublié de prendre une couche !

2 commentaires:

  1. reegarde sur mon blog j'ai testé un truc génial aujourd'hui, je l'avais acheté en soldes à carrefour il y a 2 ans déjà, ouvert seulement ce matin, ça ne m'inspirait pas mais j'avais tort.7€50.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai repéré ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0046K4R8Q/ref=s9_simh_gw_p21_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1ZQRTCWSVS1T8EXPWYHS&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

    RépondreSupprimer