mercredi 31 juillet 2013

En route pour la mairie

Mon dossier à nouveau complet, nous sommes allés à pied jusqu'à la mairie.
Ugo m'a dit "j'y suis allé à la mairie avec maman, le monsieur nous a dit de venir le voir mais on a pas voulu, on a cru qu'il voulait nous donner une fessée mais en fait il voulait nous donner un bonbon !" Tiens donc !

Il faisait un peu chaud mais le petit air frais faisait du bien.

Pour changer, nous sommes descendus par le chemin qui mène à la maison de Sacha, je n'y passe jamais car en poussette ce n'est pas possible :


 Ugo fait une halte devant la maison de Sasha, je lui ai expliqué que ce sont d'autres personnes qui l'habitent en moment, jusqu'à ce qu'il revienne.


et ça descend encore... Elina n'est pas tranquille, je dois lui tenir la main !

Arrivés au village nous passons par les vielles ruelles, on s'y sent plus en sécurité et il y fait plus frais. C'est par ces ruelles que je passe lorsque je me rend au relais.








Et au bout...







 nous voici ... à la mairie !

 La fenêtre à barreaux du rez de chaussée est celle de la salle dans laquelle l'animatrice de relais nous reçoit.

J'espère que pour les futures rencontres nous utiliserons la salle "multi-activité !




Je dis à Ugo "vous avez été sage quand vous êtes allés à la mairie avec maman ?".... les deux en cœur : "nonnn !".... ceci explique cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire