vendredi 26 juillet 2013

Ça souffle !

pas le vent, quoi que maintenant il est 21h et ça souffle, mais ce n'est pas là que je voulais en venir.

La journée sera vite résumée :

Edwin a fait un gros dodo ce matin, avec cette chaleur je ne le lui plaint pas.

On (j'ai) a chanté un peu, j'ai changé plusieurs fois de chanson, mais décidément c'est "ainsi font font font" sa préféré.

On est resté tout le temps sur le carrelage, on cherche le frais !

J'ai essayé de lui apprendre à faire "allo" dans le petit téléphone, il est rigolo parce qu'il l'amène jusque derrière sa tête.

Il a aussi joué avec la boîte de bouchon... encore.

Je lui ai proposé pour la première fois le tambourin, cela lui a plu... un peu, il est surtout attiré par les cymbales, puis il l'a poussé avec le pied, il y a même tapé dessus avec le pied tout en étant assis, j'ai remarqué qu'il était très souple et agile avec !


Donc j'y viens... après la sieste, observation du ventilateur. Il est recouvert d'une serviette humide, pour rafraichir la pièce parait-il et tant qu'à faire pour éviter d'avoir l'air en plein dans la figure ...

La serviette bouge, quesako ? Quand je me baisse, j'ai le vent dans la figure...

 

Ça souffre, pfffffff..... et dans le dos ça souffle aussi pfffff......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire