vendredi 5 avril 2013

Un petit tour dans le jardin

Un soleil voilé de bon matin, c'est rare de le voir comme ça, je ne le montre pas aux enfants parce que c'est mauvais pour les yeux.
Il a une tache ! j'ai cru à une saleté sur mon appareil photo mais non ! Sur le bas c'est un nuage qui passe, non non le soleil n'est pas en train de s'éteindre !

Une journée sans pluie quand même, pas de promenade ce matin, nous étions au relais, Lucie et moi avons pris l'air en fin d’après-midi, pas longtemps car il y a par moment un petit air très froid. En écrivant cet article je regarde la météo : la neige cette nuit sur Lacaune, et ben !

J'ai pris quelques photos pour suivre l'évolution du cerisier, comme ma collègue Nelly, je crois que je suis en avance sur elle puisque le mien va bientôt fleurir, pourvu qu'une gelée ne vienne pas tout gâcher !

Les bouleaux ont sorti leurs chatons depuis un moment et sont en train de mettre leur feuillage, le prunier est en fleur ça y est, le tulipier bientôt, Lucie a été interpellé par ces gros "trucs" violets.

Tout ça n'est pas très intéressant pour Lucie, mais une belle surprise nous attendait à la volière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire