mardi 23 avril 2013

Petit tour dans le jardin...

Lily et moi observons de loin le cerisier, y'a plein de feuilles ! Mais elle est occupé à jouer avec Arthur alors je ne l'embête pas plus.

Les fleurs commencent à flétrir et les feuilles s'allongent, de loin le vert devient dominant...

Comme chaque année : s'il y a autant de cerises que de fleurs, on va se régaler ! Mais après quelques journées venteuses en principe on déchante...

Finalement c'est Arthur qui me suis, intéressé, dans mes observations. Les fraises fleurissent, les pieds étaient si petits il y a quelques temps que je ne pensais même pas qu'ils fleuriraient cette année. La vigne sort ses petites grappes de raisin, elle aussi en moins de deux elle est passée du bourgeon aux feuilles déployées.

Pour finir, mes petits jardiniers ont arrosé nos plantations, ils sont un peu déçu la pousse de pastèque a été coupée/séchée, peut-être un oiseau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire