vendredi 26 avril 2013

Des flocons de maïs...

j'en ai à la pelle ! L'astuce : lors de mes commandes chez un vpcistes de cosmétiques bien connu,  les cartons sont bourrés de flocons de maïs blanc, dernièrement ils en mettent des plus gros, donc maintenant j'en ai de 2 tailles. Je les préfère à ceux en couleur, que j'ai testé lors d'une séance de relais il y a longtemps, ceux-ci ont les couleurs qui se retrouvent dans les mains (ou dans la bouche !) des enfants. Ici pas de risque !

Après avoir terminé le muguet, Arthur voulait encore coller des flocons. Je lui montre qu'il peut aussi les coller entre eux, on n'a pas l'habitude de les utiliser ainsi.

Il est surpris et content, il se met à coller quelques flocons les uns sur les autres, mais il les écrase !
J'accompagne Arthur, le hasard me mène à une boule, elle plait à Arthur,
je lui montre qu'on peut en faire de différentes formes et plus
grosse.... et qu'il n'est pas utile de l'écraser !

Nounou vs Arthur

Le toucher l'intrigue, ça crisse !

Enfin juste pour montrer à Arthur, et surtout à Sasha que je cherchais à motiver, ce qu'il était possible de faire, une fleur que je venais de faire s'est transformée en ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire