vendredi 1 mars 2013

Le contrat de travail

Vous pouvez consulter le contrat de travail ici : Contrat de Travail.

Il est très complet et reprend à chaque étape les articles de notre convention collective.

Je ne parlerai pas de tarif horaire ici mais vous pouvez me contacter via le lien à droite "contactez-moi" et je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Après une première rencontre je pourrai vous calculer un montant mensuel, ce calcul ne vous engage à rien.

Le contrat comprend diverses autorisations comme les personnes autorisés à venir chercher l'enfant, transport....

Pour ce qui est des sorties, je demande une autorisation de transport car autant pour le relai que
pour les accueils en périscolaire, elle m'est indispensable. Je conduit également mon fils au sport chaque semaine.
J'ai un véhicule 7 places avec les sièges auto aux normes (renouvelé l'an dernier) et les assurances nécessaires (professionnelle)

Il vous sera demandé dans ce projet d'accueil d'accepter ou de
refuser certaines sorties.
Je demande que soit accordées les sorties au
relai
.
Je souhaite également que soit autorisées les sorties à la bibliothèque afin de ne pas priver les autres enfants accueillis (elle n'est ouverte que le mercredi matin et le vendredi soir en semaine).

Bien que je trouverai sympathique de rendre visite à une collègue assistante maternelle afin de partager une activité, un gouter, ou de se rendre dans une ferme de la famille, je n'impose pas d'autorisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire