vendredi 22 mars 2013

Jacinthes, narcisses et perce-neiges...

...poussent à côté du boulodrome, si les perce-neiges sont là depuis un moment, ce sont les premières narcisses (je ne suis même pas sûre que ce soit des narcisses...).

Arthur a coupé un bouquet ... pour nounou (ben je pense un peu à moi aussi !), je lui ai montré où il devait couper chaque tige, il a bien écouté, il a été délicat (oui, oui !), souvent les enfants coupent les fleurs au niveau de la tête, et ben lui non !

J'espère qu'il ne coupera pas toutes les fleurs du jardin de maman, si c'est le cas il faudra se dire que c'est parti d'une bonne intention...


J'ai cueilli les 3 petites jacinthes qui poussent devant la fenêtre de ma cuisine avant que Harlem ne s'en charge, les bulbes ont plus de 15 ans mais fleurissent toujours, elles sentent très très bon, on sent le petit bouquet dès que l'on rentre dans la cuisine où je les ai mise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire