mardi 12 février 2019

Chapeau de carnaval

Chapeau, bonnet, béret, charlotte, appelez-le comme vous voulez. Après un petit test sur la tête ravie de Léa je me suis dis que ce serait un bon support...

Léa a testé la première, je lui ai proposé tout un tas de matière qu'elle a choisi puis collé au double face. Sa matière préférée reste la grosse gommette pailletée, elle se débrouille toute seule...
















 

Pour lui faciliter la tache j'ai enfilé la charlotte sur un disque tactile, une fois terminée la charlotte était un peu étirée, ce qui en fait un joli béret.

Sympa non ?



Mercredi c'est à Cloé et Gabriel que j'ai proposé l'activité, Gabriel n'avait pas envie, il faut dire qu'on venait de coller les gommettes sur le tableau collectif d'hiver, une autre fois...

Cloé a été très méthodique et très organisée, comme d'habitude...

Elle a fait le tri dans les fournitures, me donnant une longue liste de morceaux que je devais découper (échantillons de rideaux et stores).

Cette fois j'ai mis la charlotte sur la daisy box, pour que Cloé puisse coller jusqu'au bord, elle a d'ailleurs fait tout le tour avec des rubans et autres, elle n'a laissé de la place que pour le visage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire