vendredi 24 août 2018

Commande de livres

Une vente Nathan, obligé de regarder... mais bon la plupart des livres en vente de la collection "comme un grand" s'adressait au plus de 3 ans, voire 4 ans, donc...

L'objet initial de ma commande, ce superbe livre avec des aimants, j'en ai même pris 2 pour un cadeau.
C'est finalement le seul de la collection "comme un grand" que j'aurai acheté.

J'ai continué avec cette nouvelle collection "les amis de Cloé et Félix", des livres à toucher...

Le problème des ventes privées c'est que ce sont des livres qui ne sont plus édités et si je n'en prend qu'un "pour voir" pas dit que je revoie les autres un jour, donc j'ai pris les 3.
 Et enfin deux exemplaires de la collection "Drôles de bébés", j'en possédais déjà quelques uns

1 commentaire:

  1. coucou
    j'adore les livres et faire découvrir la lecture aux enfants surtout avec mes 2 loulous on en a un de chloé et félix les contraires ils l'adore dailleurs le tri simpose bientot dans les livres car on en a partout ya pas une piéce de la maison ou ya pas un livre qui traine lol

    RépondreSupprimer