vendredi 31 août 2018

Ce que j'aime... à l'école

Ce que j'aime... à l'école

Je ne suis pas spécialement fan des livres qui servent à préparer l'enfant à son entrée à l'école.

Ceux que j'avais lu jusque là je les trouvais un peu "effrayant", tous montraient un enfant inquiet, puis rassuré... mais celui-ci fait exception.

En effet, comme les autres livres de cette collection, le petit lapin, qui parle toujours à la première personne, s'adresse donc de ce fait directement à l'enfant, lui disant ce qu'il aime à l'école.

Je n'ai pas pu m’empêcher de commenter les premières pages en disant "comme chez nounou !" mais bon arrivée à la grande double page énumérant toutttt ce qu'on fait à l'école, les maths... bon ok, je m'incline ^^

Bref encore un beau livre, et toujours à la fin le message pour les parents sur l'estime de soi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire