samedi 28 juillet 2018

Commande Oxybul

Et voilà, premier jour de congés, je termine mes mises à jour, un peu de paperasse, et puis je me dis "tiens tu vas faire du tri dans tes favoris parce que c'est le bazar".
Et là je tombe sur le lien vers le jeu "Kiou'koi nature" que j'avais enregistré, j'en ai parlé quand j'ai testé Kiou'koi animaux, je me suis dis "tiens des fois qu'il soit en soldes" sur ce site qui était un des rares à le vendre, au prix fort, et avec des frais de port en sus...
Bon pas soldé, et ailleurs ? et voilà que je tombe sur lui sur Oxybul, certes non soldé, mais je devrai pouvoir m'en tirer sans frais de port...
De là me voilà à regarder les articles soldés.... "oh ça ! et ça !" pourtant j'avais regardé les soldes Oxybul dès leur premier jour, et voilà mon panier garni avec....

Le jeu Kiou'koi nature (11.99€, il y avait celui de la maison mais il ne m'intéresse pas)

 Le Tribasic de Djeco (11.99 au lieu de 14.99), pas la super affaire mais je l'ai trouvé sympa.
Le puzzle loupe océan (6.00 € au lieu de 12.99€), je suis impatiente de voir ce que les enfants vont faire avec les loupes
et comme il me manquait 2 cents pour ne pas payer les frais de port j'ai utilisé une astuce qui marche sur la plupart des sites :

j'ai tapé aaaaaaaaaaaaaaaa dans la recherche (ça marche avec les autres lettres hein !) et le site me renvoie pas loin de 5000 résultats que je trie ensuite par prix croissant.

De là je choisis quelque chose de pas trop cher et qui peut toujours servir, aujourd'hui l'heureux élu est cette pochette de pompons pailletés à 1€ (au lieu de 3.99€)...
Il faut dire qu'ils ne font qu'un centimètre de diamètre.
Voilà panier validé pour 30.98€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire