mercredi 18 avril 2018

L'anniversaire de Gabriel

Mardi s'était l'anniversaire de Gabriel, il est né le même jour que moi. Il était absent ce jour-là.
Mercredi matin il est arrivé avec un gros gâteau et une bougie avec un "2" à planter dessus.

Une bougie sur laquelle il a bien soufflé (avec nounou...)


Puis nous avons mangé chacun une part de l'énorme gâteau. Les enfants étaient très contents.


Puis Gabriel a ouvert son cadeau : un livre, comme les autres avant lui à leur anniversaire, comme ça il pourra le garder en souvenir même grand, ça ne prend pas de place.


  

J'ai choisi pour lui un livre sonore, qu'il active d'une pression de doigt, il a pour titre "Dans sa maison un grand cerf", vous l'aurez compris il s'agit de la comptine bien connue (que j'aime beaucoup j'avoue, même s'il est question de tuer un lapin...).
La comptine est plus longue que celle que l'on chante habituellement, quelqu'un en a fait une vidéo visible ICI

  

Gabriel semble très content, et surtout je remarque qu'il attend la fin de la phrase (et donc le silence) avant de tourner la page, trop top !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire