vendredi 2 mars 2018

Petits achats

Vendredi j'ai profité de ma journée de repos pour aller faire quelques emplettes dont ...

Chez Action :
- des œufs à suspendre en bois, ce n'est pas une coutume de la région de faire un "arbre de Pâques" mais je me suis dis que ça ferait un nouvel habit pour notre arbre.

- des œufs tailles réelle au toucher très doux (rebondissant, mais je les ai pris pour leur toucher)

- de la ficelle parce que je suis toujours embêtée de ne pas en avoir.

- et le rectangle (de serpillière) pour son toucher aussi, idée vu sur internet, une ass mat a accroché ce type de texture sur un cerceau  (avec d'autres) et a ainsi créé un cerceau à toucher.

- des œufs en chocolat pour notre chasse aux œufs que j'ai rangé avant de faire la photo

Coût total 9.21€

J'ai aussi pris un paquet de bulbes divers pour nos futures plantations.



- Au centre 3 balles achetées à ToysRus (1€ pièce), je les ai pris pour leur texture, elles sont indiquées "à partir de 1 an", ce n'est qu'à la maison que je me suis aperçue qu'elles étaient lumineuses, une ne marche pas, une a le système qui se balade à l'intérieur donc elle s'allume dès qu'on la secoue, la troisième doit être frappé au sol pour s'allumer, les lumières changent de couleur.

- Le reste c'est ma commande 10doigts essentiellement pour le carnaval :

Des chapeaux à décorer, notez qu'il y en a 2 qui sont abîmés, pourtant ils étaient dans un carton bien fermés et c'est ceux qui étaient au dessous qui sont défoncés, pas logique :-(
Des trompettes à décorer, il y en a beaucoup mais elles ne sont pas toutes pour moi.
Des tambourins à décorer, on va être occupé...
et des gommettes...

Coût total : 16€

Le carnaval de l'association aura lieu le 20 mars, seul Gabriel, Maxim et Léa participeront, pas le choix...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire