mercredi 14 mars 2018

La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018 : "Tu manques pas d'air", 2ème journée

Lorsque j'ai préparé cette activité j'avais dans l'idée de faire bouger les draps dans l'air du ventilateur, chose que l'on n'a pas pu faire hier, par manque de place nous avions retiré les draps au moment de sa réalisation.

Donc aujourd'hui j'y ai remédié.

Comme la veille j'ai laissé tomber les bouts de crépon au dessus du ventilateur, ce qui a bien plu à Cloé, quand à Léa à ce stade de la matinée je pense qu'elle est trop fatiguée pour apprécier.


Cloé m'a fait détacher les ballons, elle a eu bien raison, comme ça c'est plus rigolo.

Ce fut la dernière activité de la matinée, comme vous le voyez il fait un soleil d'or et il serait dommage de ne pas en profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire