mercredi 14 mars 2018

La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018 : "Chemins et labyrinthes", 2ème journée

Tout comme Blondinet la veille Cloé a profité des cartons et des bouteilles pendant que de mon côté je finissais l'installation du passage sensoriel.

Ici ce sont donc les enfants qui auront fait l’installation de cette activité, sans aucune consigne : pas besoin pour mettre le bazar et se retrouver ensuite obligé de circuler comme dans un labyrinthe !

Je vous le garantie, le nombre de fois que j'ai traversé cette pièce en deux jours m'a épuisé, entre lever la jambe, faire un détour, et se baisser pour ne pas se prendre un fil dans la figure, soulever un drap... c'est du sport !

Cloé y est revenue plusieurs fois dans la matinée, changeant la disposition des cartons, elle a très envie d'y monter dessus debout, je dois l'en dissuader : ils sont creux ! (sauf 3)





J'ai du attendre le soir pour les ranger.

Léa a beaucoup apprécié la poire, je pense qu'elle va réintégrer la salle de jeu.


Avec Léa elles ont même fait une pause musicale avec les bouteilles contenant du sable, notez que c'est Cloé qui est allée chercher une bouteille pour Léa.

Dans le chemin je leur ai proposé une cabane, toujours partantes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire