lundi 8 janvier 2018

Petites emplettes...

... pas grand chose, chez Action 2 carafes à 0.99€, un lot de pince à 0.92 et surtout un joli panier qui semble robuste, le haut étant cerclé de métal, pour y ranger les balles...



J'ai hésité à en prendre 2 de plus, de la taille au dessus, pour y ranger les playmobils et les jouets divers, j'ai eu peur que les parties qui dépassent comme les hélices... les abîment... et puis je venais d'acheter ce bac à Gifi, sans grande conviction, mais c'st le seul bac que j'ai trouvé qui soit assez joli et donc les bords ne risquent pas de blesser les enfants en cas de chute. À Gifi j'ai également trouvé des gommettes en mousse sur le thème de Pâques

Enfin ma collègue Nelly a acheté pour moi un ensemble pour la cuisine, elle savait que je cherchais une grande poêle et elle m'a trouvé un lot qui contient en plus un gril et des accessoires... merci Nelly !

Total un peu moins de 15€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire