lundi 27 novembre 2017

Décorations sur plastique transparent

C'est une activité que j'ai préparé la semaine dernière. J'avais prévu que les enfant décorent l'intérieur du plastique avant plastification (donc décor écrasé à l'intérieur), mais le gel pailleté étant trop épais il ne serai jamais passé dans ma plastifieuse, j'ai donc plastifié avant décoration, seul le contour se trouve à l'intérieur.

Arthur et Sacha s'en sont donnés à cœur joie avant l'école, il restait à proposer l'activité à Cloé, Léa et Blondinet.



Et c'est là que ça s'est corsé...

C'était jeudi dernier, je n'ai pas publié l'article pensant qu'on s'y remettrait...

Blondinet était absent, Cloé était en mode "je fais le contraire de ce que tu me demandes" et donc s'est contentée d'observer Léa qui, même si elle était pleine d'entrain, a déchanté quand elle a touché le gel pailleté.


Nous en sommes restées là... On aura fait un peu de sensoriel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire