mardi 4 avril 2017

Le ballon de fitness

Il est à ma fille aînée, mais voilà plusieurs années qu'il est rangé dans sa boîte donc... maintenant il est à moi...

Les enfants m'ont regardé le gonfler, impatients, plus il grandissait, plus leur yeux aussi devenaient grands.

Je leur ai donné sans le dire quoi faire avec, et comme il y a eu dispute je suis allée chercher le fauteuil poire, qui lui aussi ne sert plus depuis des années et qui était stocké dans la chambre de ma cadette.

Au bout d'un moment, je leur ai montré que je pouvais les faire rouler dessus, je leur ai demandé de ne pas le faire sans moi sans quoi ils allaient se cogner la tête.

Ils ont sorti également les anneaux, je leur ai juste montré qu'ils pouvaient marcher d'un cercle à l'autre.
Leur jeu préféré c'est de les empiler autour du poignet.

Le matériel est resté en place toute la semaine, ils s'en sont servi au gré de leur envie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire