jeudi 23 mars 2017

La Grande Lessive, nous sommes prêts !

Depuis quelques jours et même quelques semaines nous préparions La Grande Lessive.


Le thème de cette année : "Ma vie vu d'ici", la tâche fut facile puisque j'ai choisi de faire prendre des photos aux enfants de ce qu'ils avaient envie de montrer, des choses qu'ils aiment, ou n'aime pas, où qu'ils trouvent curieuses...

Pour les plus petits ce fut l'occasion de faire une découverte de la photographie, certains ont bien aimé, d'ailleurs depuis lorsque je les prend en photo ils demandent parfois à voir le petit écran.




Les plus grands ont été tout fiers de manipuler mon reflex (lorsque mon petit appareil m'a finalement lâché...)

J'ai imprimé tout ça, les grands ont découpé, coller puis décoré leur feuille.

Pour les petits j'ai découpé, ils ont décoré leur feuille et ensuite collé les photos (vous voyez la nuance ?)







J'ai ressorti la colle biogom "qui colle pas" (bon elle colle le papier ça va), pour la taille de son embout.

Pour Blondinet j'ai opté pour le double face :-)

Point commun : on tape ! (c'est pas moi qui l'ai dit !)
Et voilà... beaucoup de point communs notamment pour ce qui concerne les animaux, surtout les oiseaux...







Et puis nounou aussi participe, moi j'ai choisi de partager les petites anecdotes qui me font sourire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire