mercredi 23 novembre 2016

Lola joue à la dinette

Lola joue à la dinette


Deuxième livre de cette série que j'ai acheté au vide grenier. 
Heureusement que je ne l'ai pas payé au prix du neuf, j'ai du mal à trouver de l’intérêt à ce type de livre, et les enfants aussi.

Dans l'autre livre, "Chloé fait le ménage", les enfants se sont surtout intéressée au chat, dans celui-ci ils se sont surtout intéressés au chien. Je ne dis pas que c'est un problème, c'est juste que s'ils s'intéressent aux animaux j'aime autant leur lire des livres sur les animaux ! Bref tout ça pour dire que le sujet du quotidien ne les intéresse pas (et moi non plus). Je ne suis pas fan de ce type d'image type pâte à modeler, quand aux enfants... ben je ne sais pas ! en tout cas Cloé qui adore garder les livres pendant des heures ne l'aura pas gardé longtemps en main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire