samedi 29 octobre 2016

C'est pas la ruine !


Allez 17h30 dernier article de la semaine.

J'arrive de chez Action, je suis allée aussi à Noz mais je pense que je n'y retournerai plus, je n'aime pas.
J'ai quand même acheté chez ce dernier des biberons magiques pour Cloé en particulier, avant je vais les mettre à l'épreuve (quelques chutes) : 1.50 €

Puis des stickers pour décorer nos vitres à Noël : 1.20€ quand on voit le prix en grande surface je n'ai pas hésité.

Chez Action l'organiseur (2.99€ pièce) que Nelly et moi avions repéré, d'ailleurs Nelly je t'en ai prix un ! Mais aussi des feuilles d'automne même si celui-ci est bien avancé, à 0.62€ le sachet ça servira, peut-être pour notre arbre si nous n'avons pas le temps de lui refaire la déco, des gommettes en mousse à 1.29€ la boîte : 1 aux formes "glamour" pailletés rouges et rose et une aux formes d'animaux.

Dépense : 13.11€ c'est pas la ruine !

Au passage je me suis arrêté à la halle aux chaussures où j'ai vu des bottes en caoutchouc pointure 20 à 9.99€ je ne les ai pas prix vu que j'en ai commandé encore sur le site de Tati (celle qui vienne d'arriver en 22 me semble petite donc j'attends de voir si le 22 va à Blondinet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire