mardi 24 mai 2016

Les bons moments ça s'encadre : Le sable dans tous ses états - Grande Semaine de la Petite Enfance

Voilà un moment que j'avais mis ces activités de côtés, à savoir faire un pèle mêle de chaque activité faite lors de la semaine de la petite enfance au mois de mars.

Pour celle-ci j'ai choisi moi-même la couleur de fond puisque j'ai préparé le support avant l'arrivée de Lilwenn.

J'ai collé des bandes de double-face sur le contour en espérant pouvoir y coller du sable à modeler, et au centre j'ai présenté les photos que j'avais imprimé et découpé : il fallait que Lilwenn puisse toutes les caser, elle a approuvé la disposition..


Après le collage des photos nous sommes passés à la cuisine pour un petit atelier "sable à modeler", je pensais que le sable en passant sur l'adhésif se collerait tout seul, ben pas trop en fait. De toutes façons Lilwenn a préféré coller des petits tas un peu partout, ce qui donne un résultat encore plus joli que celui auquel je m'attendais.



Les enfants ont ensuite joué à leur guise avec le sable...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire