vendredi 22 avril 2016

Des pantins

Vendredi Anaya a remarqué placardé sur ma baie les pantins articulés, trouvés sur mon-coloriage.com, prêt à être coloriés...
Cela fait un moment qu'ils sont là, cela faisait partie de mes bonnes résolutions 2016 : montrer les activités possibles aux enfants pour leur donner envie, mais finalement après un temps ils se sont fondus dans le décor...

Anaya veut donc faire un pantin, et Lilwenn aussi.
Comme le coloriage est un peu long Anaya le fait sur deux jours, et Lilwenn colorie quand elle en a envie.
Ensuite j'ai plastifié les pantins pour plus de solidité et Anaya a commencé à découper le sien.
J'ai terminé pour elle et découpé celui de Lilwenn.

Anaya à perforé à l’emplacement indiqué, elle n'avait jamais utilisé de perforeuse semble-t-il et tout d'abord inquiète elle a fini par trouver ça chouette, si un jour j'ai besoin de confettis je saurai à qui demander !

Anaya et moi avons placé les attaches parisiennes, et replié les pointes vers l'intérieur pour éviter les blessures.

Je me suis occupée de placer les fils et voilà deux jolis pantins (des footballeurs...) qui lèvent bras et jambes lorsque l'on tire sur la ficelle..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire