jeudi 19 novembre 2015

Pyramide Clown

Grâce à notre service Cœur de Jouets, j'ai pu emprunter 2 jeux :

Le jeu d'éveil Babar et ses amis, destiné aux plus petits, a finalement fait le plaisir de Lilwenn, qui l'a manipulé et exploré plusieurs fois.


Je l'avais laissé sur une table et elle est allée s'en saisir.

Mais celui qui l'aura le plus attiré c'est la pyramide Clown : un clown composé de plusieurs pièces à empiler mais surtout que l'on peut éjecter de son siège !

Lilwenn sort les pièces du sacs et comprend de suite qu'il s'agit de les empiler...
Elle a ses propres idées ("monsieur madame" ?)
Mais ne sait que faire du socle. Je l'invite donc à empiler dessus...

Une fois terminé je l'invite à appuyer sur le poussoir situé sur le côté, il est un peu dur je dois l'aider  et patatras, tout s'éjecte !

Elle recommence et réalise que si les pièces ne sont pas dans le bon sens cela ne tient pas bien.

Après deux essais, elle a bien envie de faire sauter le socle, mais en a assez de voir les pièces lui sauter dessus, alors elle actionne "à vide".

Nous avons bien aimé ce jouet, merci Cœur de Jouets :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire