jeudi 18 juin 2015

Stylo personnalisé

Hier c'était 'l’anniversaire d'Anaya, mais je ne l’accueille pas le mercredi.
C'est donc en rentrant de l'école aujourd'hui que j'ai pu lui offrir son petit cadeau, accompagné d'une petite attention de la part de Lilwenn : un stylo personnalisé.

J'ai inséré dans le tube une photo de Lilwenn que j'ai modifié à l'ordinateur, ainsi Anaya pourra voir sa petite sœur tenir un grand "A" dans ses mains.

Lilwenn a tenté un enfilage de perles, mais c'était un peu difficile car le bout de la ficelle s’effiloche zut ! Elle s'est donc contentée de de choisir les couleurs.

Jojo m'a aidé à attacher les plumes, il sait faire différents types de nœuds et bien mieux que moi !

L'idée des plumes et des perles m'est venue d'une collègue mais j'ai oublié de noter le lien, quand à l'idée de la photo elle m'a été donnée par une collègue ICI sauf que moi j'ai utilisé l'informatique pour insérer la lettre !

.
Sinon aujourd'hui entre autres c'était petits jeux de manipulation dont enfilage de perles pour Lilwenn, puzzle de Oui-Oui pour Edwin, et faire découvrir le pissenlit à Panpan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire