mardi 21 octobre 2014

T'es mon copain !

T'es mon copain !


Il doit n'y avoir que moi pour faire ça, mais vraiment....

La première fois que j'ai lu ce livre en 2014 je l'ai lu 2 fois : la première fois je l'ai trouvé court, et triste, parce sur chaque page de gauche on nous demande avec qui joue l'animal (ou l'enfant), et en dépliant la partie droite on peut voir un autre animal dire "pas moi", tout en donnant la raison. J'ai donc fini ma lecture en me disant que c'était quand même bien triste et où était l’intérêt de lire un livre ou il n'y a aucun ami, surtout pour un livre qui s'appelle "t'es mon copain !" !!!

Ce n'est qu'après avoir commencé le livre "J'habite ici !", de la même collection que je me suis dit que quelque chose n'allait pas, vraiment pas ! j'ai alors retourné la page que je venais de déplier pour constater que l'histoire continuait sur l'envers ! oh la la nounou !

Mais enfin il fallait le savoir ! Nous avons donc recommencé, le livre en est devenu très sympa et très intéressant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire