mardi 16 septembre 2014

Vente-privée, encore.... pfff....

Ben voilà, encore une, Nelly a dit que c'était le dernière avant novembre, moi je n'y crois pas trop.

Tout ça c'est de la faute à Maryse : ben oui je l'ai parrainé alors on avait aussi un bon d'achat de 10€ à dépenser ! (au fait tu as commandé quoi Maryse ?)

Donc c'est chez "Bebeboutik" cette fois, une vente "Fisher-price", y'avait pas grand chose (heureusement) mais des jouets en bois qui me font toujours craquer :-p

Comme souvent, sans nous concerter Nelly et moi avons choisi les mêmes articles, elle a pris un livre en plus, et moi je le lui emprunterai si elle veut bien :-)

Total : 15.17€

1 commentaire:

  1. Lol de ma faute ? Moi qui suis un ange :) J'ai commandé les cartes de jeu avec les signes :)

    Je suis ravie du bon pour vous ;)

    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer