mercredi 6 août 2014

De la visite du Norch..

Bon je l'ai averti que la géographie et moi ça fait deux : en fait moi je coupe la France en deux et tout ce qui dépasse au dessus de la ligne c'est le Norch...

J'attendais donc ma visiteuse nordiste et sa famille pour le goûter, et je n'avais que des biscuits bretons à lui offrir (...) mais sa quête d'un chapeau de Napoléon un peu lourd pour sa petite tête de capitaine l'a retardé,


si bien que... oublié le goûter et les galettes bretonnes : on est passé direct à l'apéro, et comme je n'ai pas su arrêter de ...parler (je ne bois pas), on a poursuivi avec un dîner improvisé par Jojo.
La dame, son Jojo à elle (il fait les courses aussi !) et ses ados martiens ne sont rentrés que dans la nuit (avant minuit, promis !)... oups !


Et comme promis Nelly, je lui ai fait un gros bisous de ta part !


Beaucoup d'échanges ce soir, Capitaine Maryse merci encore d'avoir avoir pris un peu de temps sur tes vacances avec ta famille pour me rendre visite, merci encore pour les jolis stickers pour l'association !

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore Maryse, alias "Le capitaine", est assistante maternelle à Nantes, elle parle de ses activités sur son blog "Bricole et parlotte", c'est elle qui propose les défis que j'ai eu fait avec les enfants, elle est très dynamique et est présidente de l'association "La maison des petits malins" qui a pour but de promouvoir l'usage de la communication gestuelle avec les bébés entre autres

A bientôt sur le web !

3 commentaires:

  1. je suis trop jalouse !!!
    quelle chance vous avez eu !!!
    et merci d'avoir quand même pensé un petit peu à moi !!
    Sophie, tu devras tout me raconter !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie !! Tu es trop forte et ton Jojo un fin cuisinier :) J'ai adoré passer un moment avec toi ! Tu es top du top et je garde un bon souvenir de cette soirée et ma famille aussi !! J'ai pensé à toi aujourd'hui sur Carcassonne :) Je me suis dit ma jolie Sophie y a posé ses pieds toute piotte !

    à bientôt sur le web et bisous à tes hommes !!!! bisous à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Roooooo la chance de pouvoir faire la bise à notre Capitaine....roooo

    RépondreSupprimer