vendredi 19 juillet 2013

Le loup et le mouton (partie 3)

Allez on avance un peu.

J'ai préparé le corps du loup, ne voulant pas faire la même erreur qu'avec le mouton j'ai emballé la bouteille dans du papier pour faciliter le collage.




J'ai préparé les pattes puis Elina les a collé, Ugo n'a pas voulu participer, trop occupé à jouer avec Tommy.
 Les 2 prochaines semaines Tommy sera en vacances chez sa mamie, je crains qu'Ugo ne s'ennuie !






Le loup, ficelé, a été mis de côté pour séchage de colle, puis j'ai déballé le mouton emballé la veille dans son papier








Ensuite nous avons peint le mouton. Elina a travaillé avec beaucoup d'application, elle ne s'est pas lassée, j'ai peint un côté pendant qu'elle peignait l'autre, prétextant que je faisais le travail d'Ugo, sans quoi on n'en viendrait jamais à bout.
Elle m'a regardé tamponner avec le pinceau et s'est mise à en faire autant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire