vendredi 14 juin 2013

Le chemin du Tiradou

Notre balade du jour.

Heureusement que l'on respire le bon air qui fait du bien, parce que finalement on s'en lasse un peu de la campagne, du vert, du vert, toujours du vert, mais je n'aime pas la ville alors en fait je crois que j'ai tout simplement besoin de trouver d'autres chemins de balades, de nouveaux décors, adaptés à la poussette (parce que sinon il y en a des balades sympas et tranquilles pour les plus grands, j'y viendrai). Le truc c'est qu'habitant en haut, comme je disais hier si je descend il faudra remonter.

Bref aujourd'hui c'est le chemin du Tiradou.

1335 mètres, je n'aurai pas cru. Pas d'altitude hein !

Ça monte encore, comme quoi
je suis moins à plaindre que ceux qui sont tout en haut.
En haut à gauche, encore un cul de sac, le chemin est sensé déboucher un jour sur ma rue, cela fait une 15ène d'année que c'est prévu...

Et puis on redescend forcément, j'ai lâché Lucie du haut de la côte, je crois qu'elle a eu peur arrivée en bas... non je rigole ! Mais sa tête m'a inspiré...

Lucie est de dos pendant la balade, en plus avec la capote je ne peux pas communiquer avec elle et à son âge je ne peux pas trop lui expliquer ce que nous voyons, comme la montagne d'en face et les cerises tombées dans le fossé, à moins que ce soit quelque chose de gros et qui se remarque.
J'espérai voir le cheval qui est parfois dans le champ en haut, il n'y est pas. Tiens je me dis maintenant que j'aurai pu lui chanter une chanson.

Je me rappelle une vidéo que j'ai vu il y a quelques jours sur facebook, je la partage avec vous, aucun rapport avec le métier mais l'humeur du journaliste était un peu la mienne pendant ma balade. Non pas que je m'ennuie, loin de là, mais j'aimerai apporter un plus à nos promenades. (juste après la pub.)


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire