vendredi 22 mars 2013

Petit Lapin Blanc se déguise

Plus que quelques minutes avant que les haricots ne soient cuits pour qu'enfin nous allions réveiller Lucie pour partir promener. Pour patienter, je propose à Arthur ce petit livre acheté récemment et que je n'ai pas encore lu. Nous nous installons dans la cuisine, Arthur sur mes genoux, comme je fais souvent avec Lily le soir quand on attend papa.


Petit Lapin Blanc se déguise



C'est une collection qui a l'air sympathique, vite lu donc très bien pour les petits, les dessins sont bien nets, plus que dans Bébé Koala que nous avons lu hier, par contre l'histoire est un peu semblable :
Petit Lapin Blanc a décidé de se déguiser et fouille son coffre, trouve son costume de pirate et invente toute une histoire. Il invite aussi ses copains.

Je mime les scènes du livre, cela plait à Arthur, du coup lorsque j'ai fini il s'assoie à table et feuillette le livre tout seul en mimant à son tour (à l'abordage ! à l'abordage !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire