mercredi 5 septembre 2018

Les Tatamiz

J'ai installé sur la grande couverture les "Tatamiz", grands tapis de mousse de 60 x 60 pièces qui s'accrochent comme des puzzles.

Cloé arrive à les accrocher à plat, mais pour le reste c'est nounou qui s'y colle.
On a fait (enfin "j'ai fait") des cabanes et des tunnels...

 

Les enfants ont ensuite roulés... "sur le ventre !", "sur le dos !"

 

Ils se sont bien amusés, même si Gabriel a voulu arrêter rapidement : la position couchée n'étant pas celle qu'il préfère, qui plus est quand les autres bougent autour, ils étaient trop excités pour cette première, je n'ai pas eu le cœur d'insister pour qu'ils se calment...

On a du coup utilisé l'espace pour faire un tunnel qui tienne un peu mieux, puis que c'est là que va leur préférence

  

Je vais vous dire : j'aurai du prendre un paquet de plus...

Je les ai rangé dans la salle de vie, je pense que les enfants vont souvent vouloir les sortir, mais pour cela il faudra d'abord ranger les jouets qui traînent, vous voyez ce que je veux dire ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire